Le portrait de Bandera devant l’hôtel de ville de Kiev

Des manifestants ukrainiens et plus particulièrement du parti néonazi Svoboda affichent leurs convictions : le portrait de Stephan Bandera dressé devant l’hôtel de ville de Kiev.

Le portrait de Bandera devant l’hôtel de ville de Kiev

Bandera, figure du nationalisme ukrainien, un des fondateurs de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne et dirigeant de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN).

Voilà les manifestants que notre philosophe-milliardaire et va-t-en guerre Bernard-Henri Levy est venu encourager.

Un juif soutenant des néonazis, nous avons atteint le summum du délire !

Après avoir appuyé les extrémistes djihadistes en Libye puis en Syrie (voir la vidéo), BHL appuie l’extrémisme ukrainien. Là où BHL passe, la guerre et le chaos s’installent et de manière durable.

Dire que dans sa tribune du Huffington Post (article : Le tropisme russe de l’extrême droite française), notre Foufou adorée (Caroline Fourest) reparle des méchants groupes d’extrême droite liés avec le FN, la Russie, Alain Soral, Égalité et Réconciliation, etc. bref, de « vilains fascistes »…

SAUF QUE, chère Caroline, ton ami Botul-Henri Levy est venu soutenir la contestation ukrainienne où les mouvements d’extrême droite jouent un rôle fondamental. Des mouvements d’extrême droite aux côtés desquels ta petite copine Inna Shevchenko et ses adeptes se sont affichées. Je te rappelle que le parti Svoboda commémore les Waffen SS et qu’il se revendique depuis sa fondation comme parti national-socialiste d’Ukraine ! Je te laisse deviner la référence.

Et ne parlons pas de la connexion des Femen avec les think tanks américains tel que le Council on Foreign Relations à travers l’Open World Leadership Center, auquel Anna Hutsol a participé  (voir article : Les Femen : leurs liens avec l’extrême droite ukrainienne et les think tanks américains).

Une information à laquelle tu n’as trouvé aucune réplique à ce jour, de même pour les nombreuses contradictions que nous avons relevées dans notre réponse concernant ta tribune du Huffington Post du 24 janvier 2014 (voir article : La rédaction répond à la tribune de Caroline Fourest dans le Huffington) 

24103_14-ff16f

Les Femen arborant une affiche du parti svoboda

Résumons : ton ami BHL soutient la contestation ukrainienne, donc des mouvements tels que le parti Svoboda, qui, de plus, ont eu des liens avec tes Femen.

Chère Caroline, une seule question à te poser : où est l’extrême droite, la vraie ?

 

AMIS INTERNAUTES :

Vous aussi, participez à la guerre électronique dans laquelle on nous a tous entraînés de force en envoyant massivement cette information aux comptes Facebook et Tweeter de Caroline Fourest, afin que ses adeptes puissent prendre connaissance de ses énièmes contradictions.

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Caroline-Fourest/156649203369?fref=ts

Tweeter : https://twitter.com/CarolineFourest

 ***

Votre attention !

La photo que nous avons reprise sur un autre site a été retouché. Il ne s’agissait pas du portrait d’Hitler mais bien de Bandera. C’était un fake, cependant le reste de l’article ne perd pas moins son sens. La rédaction s’excuse de cette erreur d’interprétation. Merci de votre compréhension.

Photo retouchée

Voici la vraie photo:

Pour toute réclamation, veuillez contacter le directeur de publication :
Germain Gaiffe Cohen, centrale de Poissy - 17, rue de l'Abbaye, 78303 Poissy Cedex.

25 commentaires


Evitez les majuscules et les fautes d'orthographe. Restez courtois. Les commentaires sont soumis à modération.
1 + 2 =


  1. jha

    Les Allemands ont vécu un enfer apres la premiere guerre mondiale…et les Rothchild ont financé tonton Adolf…les sionistes étaient comme cul et chemise avec les nazis…Hitler est un crétin…le peuple Allemand méritait mieux que cet espece d’avorton….qui apres avoir été financé par les Rothchild n’a rien trouvé de mieux que de s’en prendre aux Juifs…les Rothchild et les sionistes d’hertzl ont trimmé dur pour que les Juifs soit forcés de quitter l’Europe pour la Palestine….Tonton Hitler a détruit l’allemagne,aidé les sionistes …et maintenat les pauvres Allemands sont culpabilisés pour l’eternité pour un crime dont ils ne sont pas responsable…Les Allemands sont des travailleurs avec ou sans Hitler,ils auraient reconstruit leur pays…ils l’ont prouvé apres la seconde guerre mondiale…

    1. Charlie

      Encore du prêt-à-penser de la dissidence black-blanc-boeur soralienne. Sache que ce sont les juifs (et sioniste) qui sont responsable de la première guerre mondiale. A cette époque, l’antisémitisme était courant, mais rien ne laisser penser que cet antisémitisme allait devenir aussi virulent 20 ans plus tard avec le NSDAP ! Savez vous pourquoi cela c’est passer ainsi ? Les juifs allemands, qui soutenait l’effort de guerre en 1914, ont très vite retourner leurs veste après la déclaration Balfour en 1917 (adressée à Lord Lionel Walter Rothschild) et la promesse d’un Etat juif en Palestine. Mais pour ce, il fallait que la triple entente gagne la guerre. Les juifs ont trahis les Allemands, justement à cause du sionisme. L’Allemagne à été écrasé par les vainqueurs, il est nécessaire de souligner que si les amputations territoriales paraissaient, en superficie, d’une importance relative, elles étaient en revanche très graves au point de vue économique. Déjà avant 1914, l’Allemagne, dont la majorité du sol était pauvre, était tributaire de l’étranger pour le ravitaillement de ses habitants. De 1870 à 1910, avec une population qui était passée de 40 à plus de 60 millions d’habitants, ses importations alimentaires avaient triplé, passant de 1 à 3 milliards de francs… Si l’on ajoute à cela la, privation de sa flotte commerciale, qui allait lui interdire pour un grand nombre d’années un commerce soutenu avec les pays d’outre-mer, on comprend que la paix de 1919 laissait une Allemagne irrémédiablement affaiblie, promise sinon à l’asphyxie, au moins à une vie végétative, et tout cela à cause des JUIFS et des SIONISTE ! Ceux qui voient en Adolf Hitler le produit de l’esprit revanchiste, du racisme boche ou de l’antisémitisme séculaire européen – ou encore, un produit financé et soutenu par les sionistes,se trompent ; car ils s’arrêtent aux causes secondes sans distinguer la cause première. Au départ, Hitler est le fruit de la justice divine vengeresse qui punit les menteurs et les hypocrites ; il a été suscité par la Providence pour punir ceux qui imposèrent la scandaleuse « paix » en 1919 entièrement viciée par l’article 231 du traité de Versailles (art. 177 du traité de Saint-Germain). Après avoir dansé en 1918 sur les ruines du dernier empire catholique en Europe et applaudi les francs-maçons qui détruisaient la colonne de la Verge sur la place principale de Prague, tu danses en 1945 sur les ruines de l’Allemagne nationale-socialiste. Vraiment, tu l’aimes la démocratie, qu’elle soit libérale ou populaire ? Très bien, je te la laisse. Mieux : je fais en sorte qu’elle devienne le régime universel obligatoire avec pour bras armé cette Amérique qui t’a “libéré”. Vas-y. Débrouille-toi seul avec elle maintenant.

      1. jha

        soit pas méprisant…Soral dit des choses interressantes…mais il y a des milliers de gens comme lui sur internet ET TANT MIEUX.
        apres deux années de guerre les Allemands avaient mis à genoux l’Angleterre et la France…et la déclaration de Balfour n’ a été possible que parce que les sionistes ont fait un deal avec les Anglais : la Palestine contre l’entrée de la guerre des Etats-Unis…Il ne fait aucun doute que le peuple Allemand ait été trahi et qu’il ait vécu l’enfer apres la premiere guerre mondiale mais il méritait mieux que l’avorton de Vienne.
        Tonton Adolphe était un paien….creuse un peu les sociétés secretes SS…elles n’ont rien à envier au Luciferianisme des francs-maçons.
        je suis d’accord avec toi sur la souffrance immonde que les alliés ont infligé au peuple Allemand apres les deux guerre mondiales….Mais de là à voir l’avorton comme un signe de la providence…sans façon…y qu’a taper sur google : Eugenisme-Etats-Unis-Nazis….toute la barbarie nazi a été inspirée par les Etats-Unis et financée aussi…
        il faudrait trouver la Marion Sigaud Allemande…l’Allemagne mérite mieux que d’etre réduite à l’avorton.
        la démocracie?qui parle de démocracie?Wall Street a financé les Bolchevicks,les Nazis….Les francs-maçons alliés au sionistes talmudo-frankistes ont infiltré LE MONDE….

  2. Jean-Claude Mathys/2503 Biel-Bienne / Suisse

    Alain Soral à pourtant totalement raison. Quand à choisir en le tonton Adolf ou l’islam… en ce qui me concerne ce sera le tonton s’il n’y à d’autre choix possible.
    Toujours cette critique de l’allemagne et du tonton…. Pourtant qu’à fait l’amérique depuis 70 ans, sans un seul jour de paix? Ces usa qui ont fait mieux que le tonton. Eh oui, on lui reproche les 6 millions de juifs… les usa on fait mieux que ça… et en 2 jours, Hirochima et Nagasaki, et jamais, jamais on se posera la question étais-ce juste? Water Closed, pour Winston Churchill… criminel lui aussi à Dresde… Et la France avec son criminel de général Leclerc qui fit fusiller entre Münich et l’Autriche 12 SS, sans jugement, uniquement parceque ils étaient Français sous uniforme étranger… alors que ce faux-cul portait un uniforme américain… et il y en aurait encore d’autre… Personellement, je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre. SEULE LA VERITE M’INTERESSE MAIS SANS MAGOUILLES, SANS ZONE ***D’OMBRE**!
    Quand à Kiev, ils ne sont ni pour l’europe, ni pour Moscou, ils sont pour la liberté, le fait de retrouver la possibillitée de décider eux-même de leur avenir, d’avoir de quoi manger tous les jours, et surtout, surtout pouvoir se chauffer.
    En réalité, l’Europe et la Russie passez moi l’expression foutent leur merde pour en retirer un nom de la marmitte Ukraine…. G.A.Z. ! Encore et toujours on se sert des peuples pour parvenir à leur fin. Ouvrez vos yeux, nos société avancent à contre nature en pensant s’en sortir, en vérité aucune d’entre elle ne s’en sortira tant que le mensonge y sera roi. Tant qu’elles iront dans le sens des mariages pour tous, le genre…
    De plus l’europe comme l’empire romain est obligé de s’agrandir pour ne pas disparaître, regardez l’histoire, c’est toujours pareil. L’égypte, la Grèce, Rome… AUCUN NE S’EST JAMAIS RELEVE !
    Pour ma part je regarde à Dieu et tente tant bien que mal de me tenir sur ce sentier étroit. Dieu vous garde toutes et tous. SALVE

    1. yacsam

      Je comprend le fond de ce que vous dite mais je ne vois par ce que viens faire l’Islam dans tout ca, quoi que ! Je ne connais pas suffisamment bien Svoboda pour m’avancer mais s’ils représentent le National-Socialisme bien compris aussi bien que Al-Qaïda (Copyright C.I.A) représente l’Islam…

      Dans cet article il ne s’agit pas de stigmatiser Svoboda en soit (même si leur alliance avec les forces Atlanto-Euroopeiste en dit long sur leurs intentions…) mais bien de pointer les contradictions des charlatans Foufou et Botul (au passage je trouve ce surnom très insultant pour la communauté des Bactéries botuliques)

      Par contre je tiens a vous informer que l’Europe n’est pas un « Empire » qui aurais besoin de s’étendre pour survivre (ca, c’est Israel et pour le coup on est en plein dans la doctrine nazie de « l’éspace vital ») l’Europe est un montage étasunien pour garder le contrôle de vieux continent, depuis ca création elle a toujours jouer contrer les intérêt des peuples Européens et pour les intérêts Américano-Sioniste.

  3. Aline

    NOUS SOMMES DES HUMAINS DANS LE MONDE ENTIER, ALORS, partageons le gâteaux , au lieu de nous battre les uns contre les autres ! il y a un intrus égoïste qui n’aime pas l’humanité il veut garder tous le gâteaux pour lui afin d’affamer l’humanité toute entière, il a vendu son âme à Satan démon de l’argent et voilà où nous en sommes, donc Humains du monde entier soulevons nous contre Satan qui veut nous affamer et faisons lui entendre raison en organisant des manifestation générales choses que je demande aux organisateurs et associations qui défende l’humanité pour s’occuper de çà !!! manifestons contre le lobby de l argent qui veut nous affamés manifestons notre mécontentement contre cette injustice de tout cet argent engrangé alors que les peuples dans le monde entier sont affamées ! luttons contre tous ces égoïste qui gouverne le monde et ne veulent rien partager avec leur frères humains! VIVE L HUMANITE TOUTE ENTIERE REVEILLEZ POUR FAIRE BARRAGE A SATAN DEMON DE L ARGENT ! REVEILLONS NOUS HUMAIN CAR LE LOBBY QUI DETIENT L ARGENT N EST PLUS UN HUMAIN MAIS UN MECREANTS QUI A VENDU SONT AME A SATAN DEMON DE L ARGENT – SOULEVONS NOUS CONTRE TOUTE LES INTERDICTIONS FAITES AUX HUMAINS POUR S EPANOUIR : AUX TAXES A OUTRANCE ! A L INJUSTICE DES SALAIRES ! A L INJUSTICE DES LOIS ! A L INJUSTICE ET DESEQUILIBRE MATERIEL ENTRE HUMAIN ! A LA LIBERTE D EXPRESSION POUR TOUS ! A UNE VRAI DEMOCRATIE AVEC UNE VRAIE DEFENSE DES DROITS DE L HUMANITE PARTOUT DANS LE MONDE ET LIBERTE DE CIRCULER PARTOUT DANS LE MONDE ARRETONS CE SATANS QUI VEUT TOUT LIMITER ET ENGRANGE L ARGENT POUR LUI TOUT SEULE AU LIEU DE LE PARTAGER AVEC CES FRERES EN ALLEGEANT LEUR FARDEAU !!! HUMAINS HUMAINES MANIFESTONS CONTRE LES EGOISTES QUI NOUS SUCENT CHAQUE JOUR COMME DE VRAIS VAMPIRES SANS FOI NI LOI !!!

  4. Ninasermone

    Caro la Serial menteuse qui déteste le mensonge et la malhonnêteté (je me gausse!) égale à elle-même! Quant à Botul premier, on ne peut plus rien pour lui, les circuits ont grillés, il est en pilotage automatique.

  5. ThomAldrin

    Tout a un sens au contraire…car les maitres des nazis et des sionistes etaient les jesuites!!!…les jesuites ont cree le parti nazi a travers un soit disant membre des illuminatis en baviere qui etait en faite un profes jesuite….le sionisme a ete cree par des juifs apostats qui venerent depuis des siecles des ephigies diaboliques au point de devenir « athees »…en realite se sont aussi des agents jesuites comme les francs macons le sont devenu apres avoir ete totalement inflitrés par les jesuites, bien qu’ils etaient malfaisants avant.
    les sionistes et les nazis ont voulu empecher la naissance du Mashiah (le messie israelite qui est aussi le messie des musulmans qu’ils appelent le Mahadi ou le messie des chretiens qu’ils appelent le paraclet…c’est la meme entité) les jesuites, pour s’emparer du pouvoir sur le monde ont cherché a empeche la venu du messie liberateur, ils savaient qu’il naitrait en europe centrale et ont entrepris de massacrer les populations juives pour l’empecher. ceux qui sont allés en Israel ensuite etaient d’abord des sionistes et ils ont cru avoir empecher la naissance du Mashiah mais avaient besoin de se cacher derriere les juifs, de leur argent et de leur credulité pour leur faire gobber l’imposture jesuite du grand Israel, du faux Mashiah et du faux troisieme temple…!!!…voila pourquoi les jesuites ont toujours soutenu tous les juifs ou presque (sauf les rescapés de l’holocauste qui pourraient les gener dans leur travail de falsificartion) En effet les jesuites sont tres fort pour endormir la vigilance de quelqu’un en l’aidant…en apparence et au premier abord. Beaucoup de juif n’ont encore pas compris que si ils etaient si soutenu ce n’etait pas pour leurs beaux yeux mais bien pour les tromper, les instrumentaliser pour pouvoir imposer une imposture jesuite sur la planete…tout a une logique!…BHL vient juste de nous donner la preuve qui demontre cette collusion historique entre les nazis et les sionistes!

    1. Nickie

      Encore une histoire à dormir debout pour nous enfumer et ne jamais pointer du doigt le judaïsme…
      Je recommande à tous ceux qui cherchent à comprendre le monde la lecture des livres de Hervé Ryssen, en commençant par le premier, « Les Espérances planétariennes ». Vous changerez de regard sur les événements et sur la communauté innommable.

  6. La Luciole radioactive

    Eh le croasseux, il faudrait veiller à ne pas tomber dans la désinformation que vous critiquez si volontiers chez vos propres opposants, et à respecter un peuple qui n’a cessé de souffrir ces derniers siècles et qui en bonne partie est honorable. Pour votre gouverne, bien des manifestants ne sont pas du tout sympathiques à l’idéologie développée par AH, alors votre « Les manifestants ukrainiens », vous pouvez en faire une quenelle à votre usage personnel.
    Merci.

      1. La Luciole radioactive

        Joe, il était inscrit « Les manifestants ukrainiens, et plus particulièrement… », ce qui était bien une généralisation abusive. Merci pour tous les Ukrainiens qui refusent cette idéologie d’avoir apporté la correction.

  7. Nickie

    Ce n’est pas le portrait d’Adolf qui me fait peur, mais celui de BHL…

    Il semble que le super warrior de salon soit venu soutenir les nationalistes, non pas pour ce qu’ils sont, on s’en serait douté, mais pour ce à quoi ils peuvent servir (c’est sûrement encore « bon pour Israël »). En bref, il y a une opération d’instrumentalisation en cours. La stratégie consiste à soutenir les nationalistes pour en faire le bras armé qui fera tomber le régime ukrainien russophile, et qui par-là affaiblira la Russie. C’est une agression indirecte de la Russie. Si l’Ukraine tombait aux mains des rebelles, elle tomberait de fait dans le giron de l’UE et de la bande à BHL.
    Si les nationalistes croient pouvoir échapper à l’emprise de la Russie et à celle de l’UE à la fois, ils sont dans l’erreur.