OMS : la masturbation pour tous à la maternelle !

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde, intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé Sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Vallaud-Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts en pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » en terme de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés ». Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’État d’offrir un cadre idéologique et moral. Le meilleur des mondes…

À quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragés à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe. »

À six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres. »

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST et les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi. »

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

Avec la générations de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

Articles en relation :

Chirurgie esthétique : une applicaton pour enfants crée la polémique

L’Organisation Mondiale de la Santé promeut la « théorie du genre » 

Pour toute réclamation, veuillez contacter le directeur de publication :
Germain Gaiffe Cohen, centrale de Poissy - 17, rue de l'Abbaye, 78303 Poissy Cedex.

17 commentaires


2 + 2 =


  1. Quenelle

    « À quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragés à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe. »

    C’est une apologie de l’homosexualité. Mais c’est aussi une apologie de la pédocriminalité (lisez bien)

    Sans demander l’accord des parents. Les enfants appartenant exclusivement aux parents, cette disposition est criminelle….

  2. jha

    y a plus de doute, l’antechrist est parmi nous…maximum 10 ans et il se revelera au public…souvenez vous quand le Christ a dit que nul n’entrera au paradis s’il n’avait l’innocence d’un enfant…ces porcs de satanistes ont de la suite dans les idées…

    1. Spiritalone

      C’est clair, faut être aveugle pour ne pas voir.

      La télé, le ciné, la radio (musique), manga, jeux vidéo, tout, absolument tout est dorénavant controlé par les maçons pédophile et satanistes.

      je conseil à tout le monde de jeter un oeil aux manga japonais pour vous faire une idée de l’étendu du désastre, ça crève les yeux, des damiers partout, des pyramides, l’oeil qui va avec, des histoires toutes en relation avec le sex des enfants, entre frère et soeur, de l’inceste père fille, mère fils, et même de la pédophilie, et pas en sous-entendu.

      Le divevrtissement est vérolé à 100%, il ne restait donc que l’éducation, maintenant c’est fait, dès le plus jeune age, ils n’auront que le sex dans la tête et auront donc de moins en moins de barrières psycholigiques quant aux divers pratiques malsaines qui finiront donc vers la pédophilie, c’est ça qu’ils veulent et ils l’auront, ne vous faites pas d’illusion, les lois seront là pour nous mettre en prison si l’on n’est pas d’accord avec ce nouveau monde.

    2. sami

      un appel est lancez sur facebook « venez nombreux dans le métro en sous vêtement « bingo une centaine de crétin en slip,
      New york ,le maire autorise les femmes à sortir seins nu .
      Inde nigéria découverte d’usine à fabriquer des bébés,
      france mariage homo pma gpa petit à petit
      l’antéchrist montre son visage

  3. Michel

    Au secours !!!!

    Appel aux extra-terrestres bienveillants et aux forces divines bienveillantes :
    VENEZ VITE NETTOYER CETTE HUMANITÉ TOTALEMENT PERVERTIE ET NOUS LIBÉRER DE TOUTE CETTE MERDE, ET RESTAURER LA TERRE !!!

    S.O.S. appel de détresse !!!
    On n’en peut plus ! Au secours !!!

  4. marc

    Franchement l’oms c’est comme l’onu c’est juste des organisations ou y a des personnes soit disant expert que certains états payent pour qu’ils disent ce qu’on attends du peuple mais ça fait plus solennelle… c’est la même chose que les infos de nos jours.. tenez les amis un sketch ancien de dieudonné inédit qui est criant de vérité, digne d’un documentaire de france 5 sur les meurtres mdrrr petit cadeau a tout les amoureux de l’humour

    http://www.youtube.com/watch?v=JXhB3eTLzmI