Un Genre de Rumeurs…

Le saviez-vous ?
La presse très officielle évoque très clairement le « Rapport Lunacek »
Source Direct Matin :
Extraits et notes :
« Concrètement : quelques pistes de mise en application pratique des principes généraux énoncés par le rapport peuvent être identifiées dans les recommandations qui avaient été formulées par la Commission des droits de la femme et de l’égalité des genres (rumeur ?)
il est ainsi suggéré que le choix devrait être donné en matière de procréation aux personnes LGBTI (le « i » c’est nouveau, ça vient de sortir) sans discrimination, que les cours d’éducation sexuelle doivent apporter un regard favorable sur les personnes LGBTI, que les hôpitaux disposent de service ad hoc pour prendre en charge les opérations de changement de sexe, que le droit familial des états membres prévoit la possibilité que les enfants aient plus de deux parents, ou encore que les autorités locales ou régionales facilitent l’organisation d’évènements tels que les défilés de type Pride (le tout, bien sûr, aux frais du contribuable qui n’arrive même plus à se payer des soins dentaires, par exemple)
Le rapport Lunacek propose enfin [...] que les dispositions les plus favorables aux personnes LGBTI adoptées dans certains pays de l’UE soient automatiquement reconnues par les autres États-membres. »
Quid de la souveraineté ?

La même presse évoquait fin 2013 le rapport « Estrela »
Source Direct Matin :
« Cette résolution recommandait aux États-membres de l’UE d’assurer l’éducation à la sexualité des enfants dès le primaire ! »
… une rumeur, vraiment ?

À lire sur le sujet :
- « Vote du rapport Lunacek au Parlement Européen »

- « Un rapport de l’OMS sur la mastrubation à la maternelle »

Et en bonus, la lettre de Peillon que, selon les lois qu’il souhaite instaurer, nous pouvons désormais appeler Madame :

Madame la ministre franc-maçonne Vinciane Peillon :

6 commentaires


3+5
  1. swift

    Vive l’Europe!

    Un espace où la famille ne veut plus rien dire, les hommes et les femmes non plus, la filiation choisie au gré des utérus disponibles pour quelques euros et finalement la marchandisation de la vie humaine.

    Votez l’UE et on finira dans les orgies décadentes romaines avec pour maîtresses de cérémonie des femens érigées en norme de la féminité lesbiennes devenue la norme.

    Au fait, vous savez que ces mer.. qui nous gouvernent n’ont rien trouvé de mieux que de foutre sur le nouveau timbre de la poste, le visage de la femen en chef: Inna Schevchenko

    Et oui, maintenant la France est représentée par une lesbienne hystérique agressive profanatrice d’églises!

    Pouah!