Mardi 25 février 2014, la chancelière allemande rencontrait le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu. À cette occasion, le chef de la pire des pires extrêmes droites du monde en a profité pour refaire le portrait de la représentante allemande.
Nostalgique des heures les plus sombres de notre histoire, Bibi ? Lui qui vient de faire voter, dans la foulée de sa rencontre avec Merkel, une loi qui distingue les citoyens de confession musulmane du reste des citoyens du pays, réhabilitant ainsi les politiques qui avaient cours en Afrique du Sud par exemple, faisant dès à présent de l’apartheid sa méthode de gestion du pays, de manière totalement assumée.
Fini le temps des balivernes où les représentants politiques israéliens jouaient sur l’antisémitisme et autres arguments pleurnichards pour se défendre de leurs actions et tenter de terroriser les autres. Aujourd’hui, le doute n’est plus permis, Israël est bel et bien l’État le plus raciste de la planète, loin, très loin devant les autres.
Coup d’œil sur cette loi immonde, approuvée par la Knesset le lundi 24 février 2014 :
« Nous rejetons cette loi », a affirmé dans un communiqué Hanane Achraoui, membre du comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), déplorant qu’elle cherche « à créer une nouvelle réalité au sein de notre peuple, sur une base religieuse au lieu de se fonder sur l’identité nationale ».

La population locale arabe compte 1,4 million de personnes, soit 20 % de la population totale, et cette loi fait passer un message clair de la part des politiques israéliens. C’est comme s’ils nous disaient : « Nous nous foutons de ce que pense le monde, nous sommes le peuple élu et nous agissons comme il se doit. Allez vous faire foutre, bande d’antisémites ! »
Le parrain du projet, Yariv Levin, membre du parti Likoud (extrême droite) et bras droit de Natanyahu, a déclaré : « Nous avons beaucoup en commun avec les chrétiens. Ils sont nos alliés naturels, un contrepoids aux musulmans qui veulent détruire le pays de l’intérieur ».
Basel Ghattas, un chrétien grec orthodoxe a expliqué à l’AFP : « Il s’agit d’une manœuvre politique de l’extrême droite ».
Cette loi a pour but de diviser encore plus les populations juives, chrétiennes et musulmanes du pays, le bon vieux « diviser pour régner », et ainsi de tout faire pour que la population juive israélienne, déjà majoritaire, devienne à terme la seule population du pays.
Les Arabes israéliens sont les descendants des 160 000 Palestiniens restés sur leur terre après la guerre qui a conduit à la création d’Israël en 1948, et les racistes sionistes continuent impunément à les écraser dans l’indifférence générale des pays revendiqués « démocraties » du monde.
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter ce recueil de citations de sionistes célèbres sur le génocide palestinien programmé.
Qui peut encore dire aujourd’hui qu’il ne savait pas ?
Une information datée du 12 février dernier est totalement passée inaperçue dans les médias français : l’expulsion de 3000 bédouins - et la mort de 40 - en janvier 1972 décidée par Ariel Sharon, qui fut jusque là cachée par l’armée israélienne. Information qui prend tout son sens dans le contexte des réparation données aux Juifs expulsés d’Espagne en 1492…
http://veritepourtous.ucoz.ru/blog/3000_bedouins_expulses_en_janvier_1972_par_ariel_sharon_ou_sont_les_reparations/2014-02-28-92
Cette photo, pas si anodine que ça (vu son succès), relève de l’humiliation. Les allemands paient sans broncher tout ce que demandent les juifs, ça en devient pathétique. Alors on trouve des petites vexations. Les juifs aiment bien se moquer des autres, mais quand les autres se moquent d’eux….
Pas grave le monde est infeste de fous desinformateurs…Vous etes a leur tete, il est evident qu’il faut vous interner dans les plus brefs delais.
J’espere pour vous que vous allez tres vite etre soigne.
Dans « le monde » tu inclus les juifs ou pas ?
Avec toi je crie mon amour, avec toi je détruis pour toujours, ave c toi je m’instruis Pour toujours , avec toi je t’encule pour toujours , avec certains j’occulterais pour toujours avec d’autres comme Joe le corbeau je le pis serais pour toujours , adieu terrien inepte, la vie continue pour vous primates.
Avec toi je crie mon amour , avec toi je détruit pour toujours, avec toi je m’instruit pour l’usure. Avec toi je célèbre la didacture.
Le sabbat , ça bas ça bat…
J’adore ce passage : « Nous avons beaucoup en commun avec les chrétiens. Ils sont nos alliés naturels, un contrepoids aux musulmans qui veulent détruire le pays de l’intérieur ».
La langue d’inversion dans toute sa splendeur, y’a rien à dire, ces gens là surpassent tout le monde dans cette pratique
Et il est où, le texte de loi, que l’on puisse juger de nous mêmes?
Merci.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/25/97001-20140225FILWWW00325-israel-une-loi-distingue-les-citoyens-arabes.php tu croiras peut être plus le Figaro
Merci Tinie, cela confirme bien que la hasbara envahit tout l’ internet!
Quand on lit la loi, c’est beaucoup moins choquant que ce qui est présenté dans l’article ci-dessus.
C’est juste une loi d’affirmative action y a absolument rien de choquant
Puis tiens vu qu’on parle de racisme .. Si on parlait de comment sont traités les chrétiens dans les pays autour d’Israël ?
perso les pays musulmans que les Etats-Unis m’ont montré du doigt en faisant la guerre là-bas, c’était que des pays respectant les chrétiens, limite laïque les gars, l’iran en fait partie, la syrie aussi, on sait donc à quoi s’attendre pour eux.
Si les chrétiens ne sont plus en sécurité c’est bien à cause des interventions occidentales, alors quitte à parler de ça, autant aller au fond des choses et pointer le ou les coupables.
Jah no Partial est un troll…aux Chretiens tapez sur google /Jesus-Marie - Talmud/…Peillon dont le fils a célébrer sa bar mitzva a déclaré vouloir détruire l’église Catholique…
@JHA
La culture catholique (et non la religion catholique ) est une entrave au business ! Pourquoi ce sont les pays de l’europe du sud catho qui sont à la masse économiquement ? tu crois vraiment que c’est par hasard ?
Peillon a juste dit que le catholicisme était incompatible avec la liberté ce qui est rigoureusement exact :
http://www.wikiberal.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme_et_catholicisme
@Jah No Partial
la liberté d’écraser son prochain sous la dette usuraire, oui on voit un peu ce que tu sous entend par liberté
@SPIRITALONE
Si tu préfères le régime cubain ou vénézuelien… libre à toi….
@Jah No Partial
je sais pas pour toi mais moi j’habite en France, alors le Vénézuéla et Cuba, je m’en tamponne, la liberté du peuple Français dont je fais partie, c’est ça que j’ai dans la tête, à chacun de faire ce qu’il a à faire chez lui.
bref, tu patoges, laisse béton.
super ton orthographe… »tu patoges »…
Je ne « patauge » absolument pas… je dis juste que tu sembles préférer le socialisme (socialisme de droite comme de gauche, UMPSFNFdG sont des socialos) que le libéralisme qui apporte le bonheur aux peuples.
Sinon, je suis en France pour les vacances là mais Dieu merci je n’y vis plus.
la culture catholique?…mais oui c’est ça…les Catholiques contrairement aux Protestants n’aiment pas l’usure…Te fatigues pas…grace à internet on sait comment fonctionne le dynamsme du liberalisme…par l’usure les banksters prennent le control de l’économie réelle…la Reserve fédérale Americaine est la plus grosse arnaque qu’on ait vu…un jour ou l’autre les parasites vont faire écrouler le systeme financier mondiale…toute arnaque est limitée dans le temps…le réel toujours reprend ses droits…
Emmene ta hasbara plus loin tu veut…
Faut être aveugle ou mort pour ne pas se rendre compte que le gouvernement des occupants sionistes (qui t’ emploi surement) tentent par tous les moyens de faire oublier que ce bout de terre s’ appelle Palestine et qu’ avant les colons sionistes, les Palestiniens vivaient très bien avec leurs voisins et amis, juifs, chretien ou musulman, et que ces assasins d’ enfants font regner la terreur sur tous ceux qui ne sont pas d’ accord avec eux! Cependant, l’ humanité se reveillera un jour, et là, faudra pas demander aux Palestiniens de vous proteger ou cacher, en attendant, profiter bien et continuer de sucer la mamelle du peu de monde encore credule!