Bill Gates : philanthrope eugéniste

Une grande nouvelle qui fera plaisir à tous les crève-misères de la planète :
Classement Forbes : Bill Gates redevient l’homme le plus riche du monde
« Une fortune estimée à 76 milliards de dollars ! Selon Forbes, le monde compte un nombre record de milliardaires : 1645, en hausse de 15,3 % sur un an, un record absolu depuis la création de ce classement il y a 27 ans. Quelque deux tiers d’entre eux ont eux-mêmes construit leur fortune, tandis que le reste en a totalement ou partiellement hérité.
Les États-Unis restent en tête avec 492 milliardaires, suivis de loin par la Chine (152) et la Russie (111) »

Source : www.lepoint.fr/economie/classement-forbes-bill-gates-redevient-l-homme-le-plus-riche-du-monde

De là à faire un lien entre la crise financière et le nombre records de super-riches, il n’y a qu’un pas ! Que ne font pas les médias qui ont célébré cette info, et qui se gardent bien, également et surtout, de souligner les éléments les plus sordides des activités de monsieur Bill Gates et de ses acolytes « philantropes »…

Mondialisme : le regard qui tue ! (photos non retouchées !)

Reptilians

Quand la philanthropie devient le cheval de Troie du business
Source : www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bill-gates-philanthrope-oui-mais

« Un exemple de cette contradiction entre la pratique des affaires et la philanthropie est donné à propos du Nigéria […] là où se concentrent les installations pétrolières dont les activités créent une grave pollution dans cette région […] La fondation de Bill Gates y a dépensé des millions de dollars pour les vaccins contre la poliomyélite, la rougeole […] alors qu’elle a investi 423 millions de dollars dans les compagnies pétrolières Shell, Exxon, Chevron, et Total ! […] Autres exemple : la Gates Foundation subventionne des programmes d’aide au logement dans le cadre de ses actions sociales. L’ennui, c’est qu’elle possède des parts dans une société de prêt hypothécaire [à des] taux usuraires !
Enfin pour compléter le tableau, la Gates Foundation a des parts chez des chocolatiers dont les plantations de cacao en Afrique de l’Ouest font travailler des enfants dans des conditions proches de l’esclavage, si l’on en croit le gouvernement américain lui-même. »

Bill Gates, Rockfeller et Monsanto
1 : « Le prix mondial de l’agriculture décerné à Monsanto ! »
2 : « Bill Gates, Monsanto et la Fondation Rockefeller sont entrain de construire un coffre-fort anti-apocalypse au Pôle Nord… »
Source : www.egaliteetreconciliation.fr/Flashback-Pourquoi-Bill-Gates-Monsanto-et-Rockefeller-ont-ils-peur-de-l-avenir

Eugénisme : planification familiale et… vaccination
Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »
www.liberterre.fr/liberterres/eugenisme/gates-vaccins.html + vidéo

Eugénisme et bobards réchauffistes :

Dans la Boutiquenelle


11 commentaires


1+3
  1. pandanlagl

    Bill Gates évoque un niveau de CO2, 10 à 15% moins important, si les vaccins et autre aide médicale sont améliorés, pas une baisse de la population. Au contraire, il dit que grâce à ça, la population devrait augmenter de 1.3%.

  2. poète

    L’interprétation de la vidéo de Gates est idiote. Ce n’est pas les vaccins en eux-mêmes qui réduisent la population, mais une population en meilleure santé et avec une plus grande espérance de vie infantile fait moins d’enfants, ça se vérifie partout. Dans les pays pauvres avec une forte mortalité les gens font beaucoup d’enfants parce que c’est leur seule richesse. La décroissance rapide de la démographie dans les pays émergents en est le meilleur exemple.

    Gates a suffisamment de casseroles en matière d’exploitation de l’humanité, pas la peine de passer pour des paranos en lui faisant dire des choses pareilles ! À moins de tenir absolument à se ridiculiser, bien sûr…

  3. dan trelaimor

    la liberté individuelle ne peut exister qu une fois conquise la liberté social, la liberté économique la liberté économique existe par le capital, qui est impossible universellement;et le socialisme,au lieu d être une libération économique et une total absence de liberté .le socialisme étend a tout le monde la servitude de la majorité

  4. Laurent

    C’est du Bullshit cette article !

    - Je vais prendre des photos de tes grands parents dans leurs expression quotidienne et on verra s’ils ont un visage dans leurs meilleur profil ou pas quand ils ne posent pas. Même sans prendre tes grands parents, juste te prendre à différent moment de la journée pour voir si tu es toujours parfait physiquement !

    - Je ne peux que penser à la presse quand ils reprennent la citation de dieudonné « les chambres à gaz dommage » alors que dieudonné joue le rôle d’un malade mental dont cohen l’accuse et que celle ci ne dira pas dans quel rôle il joue. Hors contexte sera cette citation sera !

    La qu’avons nous ? Bill gates qui travaillent pour sauver des milliers de gens de maladie avec sa compagnie et de « sauver la planète » avec cette proposition de réduire le CO2 à zéro. On nous traduit dans l’extrait de son discours que Bill penserait réduire la population avec ses vaccins, les soins de santé et le contrôle des naissances (qui plus est, est mal traduit dans la vidéo) !

    Tu t’attends à quoi avec cette article ? d’être traité de débile par les opposants car tu les traites de débile quand la quenelle est mal interprété par la LICRA ou le CRIF alors que la tu fais exactement la même chose ?

    Voici la vidéo complète en vostfr de son discours http://www.ted.com/talks/bill_gates et comme pour les spectacles de dieudonné, je vous invite à chercher par vous même et voir ce que fait sa fondation et surtout dans quel but il l’a crée !

    1. Prolix
      Prolix

      Caaaalme toi ! tout va bien ! et permets moi de te répondre sur quelques points :
      - Bullshit : inutile, on n’est pas chez Rock’n'Folk ici !
      - Photos/ tronches de reptiliens : c’est de l’HUMOUR ! toi y’en a comprendre ? si ça pas être le cas, toi aller lire ça : https://www.croah.fr/corbeau-dechaine/defaitistes-consentants-les-nouveaux-trolls-2-0/
      - approximations de traductions : oui, certes, mais il n’en demeure pas moins que ce brave et gentil Bill Gates tient des propos eugénistes, et que l’Histoire nous apprend que de telles intentions, toujours présentées louables, mais venant de l’oligarchie, cachaient toujours les pires saloperies.
      Exemple avec Margaret Sanger :
      http://blogobluj2.blogspot.fr/p/eugenisme-danger.html?zx=539fe62410f42e27
      Et pour le coup, dans le profil « gentil boni-menteur », Gates fait un carton plein : vaccination, réchauffisme (mais tu es libre de croire les bobards sur le Co²), fondations mondialistes qui travaillent de concert avec Rockfeller, Monsanto, etc. Il y a tous les marqueurs !
      Cet article était avant tout une crotte de nez destiné à la face de tous ces braves gens. Quelque chose de taquin fait pour inciter les lecteurs à approfondir le sujet.
      Mais il est marrant de constater que toi tu fonces en hystérique, pas foutu de comprendre l’humour de la photo, certains de tes vérités… alors que tu ne fais que démontrer ton immense et sidérante naïveté !
      Bill Gates philanthrope ? GRATTE-MOI LE DOS !

    2. Merrick

      Le mec qui n’a rien à dire mais qui le dit quand même seulement pour contredire !
      Nos grands-parents, malgré leurs rides, n’ont pas été déformé par la haine et le désire de meurtre de masse.
      De plus, avant de se prendre pour le sauveur du monde il faudrait arrêter de s’accaparer les richesses et de spéculer en créant la pauvreté qui le premier facteur de la propagation des maladies !

  5. Idriss

    Étant donné que les plus riches ont plus d’argent que la somme du reste de la planète, je me demande toujours pourquoi ils ne débloquent pas ce qu’ils ont déja. Pour un sac à main, un resto et une sculpture contemporaine, le richissime pourrait forer des puits dans la région désertique la plus appauvrie.
    Peut-être que ma condition sociale m’empêche d’accéder à un certain niveau de conscience bloquée à partir d’un certain nombre de zéros :/